iPhone 5 et iTunes 11

iPhone 5 et iTunes 11


iPhone 5 – sorti le 21 septembre

Les photos qui avaient leakés sur internet étaient vraies. Le nouveau iPhone est laid (à mon avis), mais désirable par ses caractéristiques. Écran de 4 pouces, processeurs plus rapides, 3 microphones dont un au dos pour annuler les bruits ambiants, rien de révolutionnaire, tout dans l’amélioration de l’expérience d’utilisation.

Apple en profite pour changer son maudit câble USB qui permet de brancher votre appareil à votre ordinateur. Plus petit, finis les branchements sur le mauvais côté, la prise est réversible. La connectique actuelle date de 2003 et est analogique. Le nouveau câble est numérique. Changement aussi pour la carte SIM, plus petite. Un nouveau standard imposé par Apple pour permettre de réduire l’espace utilisé dans nos téléphones.

Je serai donc devant le Apple Store vendredi 21 septembre pour en acheter 2!

iTunes 11 – sortie en octobre

LA surprise de la présentation d’hier, un nouvel iTunes complètement différent. Nouvelle présentation, intégration complète au iCloud, plus complet et plus simple. La version actuelle date de mathusalem et n’a pas été revue depuis, malgré les ajouts de fonction que l’on y a apportée; iTunes était devenu une usine à gaz. Je suis tout excité et je l’attends avec intérêt!

3 Comments

Add yours
    • 3
      Yannick

      C’est ce qui m’excite le plus dans ces annonces! Enfin une évolution audacieuse.

      J’entends déjà Francis chialer pour les 3 prochains mois (Putain, c’est rendu où s’t’option! Avant c’était bien mieux!)

Laisser un commentaire