dans

Des hommes armés ouvre le feu à l'extérieur du Gay club le plus populaire de Moscou

Personne n’a été blessé par l’attaque des anti-LGBT qui a eu lieu à la sortie du plus populaire club gay de Moscou le 16 novembre, rapports le site russe LIFEnews.

Les homophobes ont tenté d’attaquer les clients de la «Gare Centrale» vers 5 heures samedi matin, mais les agents de sécurités on réussit à les empêcher d’entrer dans le club.

Une caméra de surveillance a filmé le tout et le film a été remis à la police, elle-même homophobe, donc peu d’espoir de retrouver les coupables.

Ce n’est pas la première fois que la Gare Centrale est attaquée depuis quelques mois.
[sublimevideo poster= »https://mafiarose.com/wp-content/uploads/2013/11/Gay-club-le-plus-populaire-de-Moscou.jpg » src1= »https://mafiarose.com/wp-content/uploads/2013/11/video_720p.mp4″ uid= »1dbde2c9″ id= »1dbde2c9″ width= »500″ height= »281″ settings= »autoresize:fit »]

Écrits par Yannick L

Promoteur de nouvelles technologies, voir évangéliste technologique, amateur de cinéma, de nourriture et de littérature, Yannick propose sous différentes approches du contenu web depuis la fin des années 90. Chroniqueur aguerri, il aime sortir des zones de confort et repousser des frontières...

Membre depuisModérateurVerified UserContent AuthorPoll Maker

Laisser un commentaire

JACK

Blade Runner – The Aquarelle Edition, oh gosh!