,

Illico 2: Vidéotron et sa publicité mensongère

Même si Vidéotron offre le nouveau terminal Samsung sur son site, oublié le, l’entreprise vous fournira un vieux modèle Scientific Atlanta (Cisco).

Sur la page web de Vidéotron, on présente le terminal Samsung en relation avec l’annonce d’illico 2. Après plus de 6 ans d’utilisation, mon vieux ENP était dû pour un remplacement.

J’ai donc contacté Vidéotron pour commander le Samsung. Oh surprise, c’est un ancien modèle que l’on m’envoie. Pas gratis en plus: 600$ plus taxe! Pour un ancien modèle!

C’est un peu comme si j’allais m’acheter une Toyota 2012 mais qu’on me livrait une Hunday 2011. L’argument du vendeur: ben ça roule!

Oui, c’est plutôt moi qui me suis fait rouler. J’appelle donc le service clientèle. On m’explique que par téléphone, ils ne peuvent pas choisir le modèle du terminal, que je dois passer dans une boutique Videotron.

Je passe dans une boutique Vidéotron, on m’explique qu’ils n’ont pas le Samsung en stock, que le modelé est envoyé à Québec pour illico 2, de contacter à nouveau le service clientèle par téléphone et de demander que l’on m’expédie le nouveau terminal.

Je rappelle à nouveau le SaC pour me faire dire que non non, je dois passer par la boutique. Je demande alors quoi faire pour retourner mon nouveau ancien modèle de terminal: boutique Vidéotron, encore

Je repasse donc à la boutique avant de rapporter mon terminal, histoire de ne pas me promener toute la semaine avec ma boite sous le bras. La gentille fille me répond que je n’ai pas à choisir, que l’ancien modèle est très bien et que c’est ridicule de vouloir le Samsung (outch!). En d’autres mots, je suis un gros con! Je lui demande alors comment faire pour rapporter quand même mon terminal, gros con que je suis. Ben je dois rappeler le SaC pour annuler mon abonnement. ANNULER MON ABONNEMENT!!!

Franchement. C’est ridicule. Je dois annuler mon abonnement à la télé pour rapporter un terminal qui ne correspondait pas à celui offert sur le site de Vidéotron.

Publicité mensongère, service à la clientèle schizophrène, hargneux envers ses clients, ça sent tellement le Péladeau et sa réalité alternative!

Cet article mérite un plus ou un moins?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Mis en ligne par Yannick L

Évangéliste technologique, amateur de cinéma, de nourriture et de littérature, Yannick propose sous différentes approches du contenu web depuis la fin des années 90.

Laisser un commentaire

La faute à Flash

Notre système solaire