On entend souvent dire que les traditions se perdent. Que le religieux ou le sacré fout le camp et qu’il est évincé des fêtes comme Noël ou Pâques. Surtout ne vous inquiétez pas, si vous vivez une crise de foi en rapport à tout ceci, il existe des alternatives partout sur le net. Vous déplorez le fait que personne ne penses plus à aller communier, manger le corps de Jésus transformé par le miracle de la transsubstantiation? Vous n’avez plus le temps d’assister à la messe avec le rythme effréné de la vie d’aujourd’hui? La solution se trouve ici. Mangez de votre Jésus, au travail, au repos ou dans les loisirs grâce à ce magnifique Jésus en chocolat! Il est idéal lors d’un bon buffet entre deux tranches de jambon!

chocolate jesus 1 2

Vous n’avez pas le temps de vous consacrer à la vie spirituelle, d’être à la mode et de faire comme tout le monde en y allant d’un pèlerinage à St-Jacques-de-Compostelle? Vous ne serez pas en reste, les chocolatiers on pensé à tout. Cette magnifique coquille St-Jacques s’apporte partout avec son emballage pratique qui vous protégera les doigts lors de la dégustation.
super white

D’ailleurs, si votre aspiration est d’être immaculé lors de la pratique de votre péché de gourmandise, sachez qu’il existe plusieures déclinaisons des chocolats religieux. Les suçons en chocolat sont fort pratique puisqu’ils sont munis de ce pratique bâtonnet qui vous laissera sans taches! Faites vous plaisir! Suçez-vous donc un bon crucifix, immaculée-consommation garantie!

crucifix

Vous faites partie d’un mouvement religieux ultra-conservateur et les gourmandises comme le chocolat vous sont interdites? Ne pleurez pas, car des gens comme vous ont créé la “Bible Bar”, une collation nutritive faite de sept élément mentionnés dans le deutéronome. Un bon snack religieusement correct qui ne vous fera pas sentir coupable puisque ces barres santé sont constituées de blé, d’orge, de raisins, de figues, de pomme grenade, d’huile d’olive et de miel certifiés biologique! Dans un esprit d’oecuménisme, cette collation est aussi certifiée Kasher!
Bible Bar large

Ah aussi, les autres traditions religieuses ne son pas en reste… si vous voulez savoir de quoi vous aurez l’air après avoir ingéré tout ce chocolat, je vous propose le bouddha en chocolat!
03fair190.1

Et si vous êtes vraiment un gros gourmand, que vous êtes triste à cause de la mort de Jésus… que vous ne voyez pas le bout de cette résurrection et de toutes ces fêtes pascales, farcissez vous une Pietà complète! Crise de foie assurée!
350846FKmJ w
Joyeuses Pâques à tous!

Article précédentToune quétaine de la semaine
Article suivantPissette sur la quequette
Guillaume L
Personne assez excessive et assez curieux de nature, je m’intéresse à plusieurs domaines allant de la religion au tricot, c’est vous dire ! J’ai vu le jour en banlieue et heureusement, je l’ai quittée assez jeune pour me rendre compte que la vie ne se cantonne pas à avoir un beau gazon en avant de chez soi. Donc comme la chante Marie-Hélène Thibert : « Je suis une fille de ville » (ouf la référence toi! Faut ben plaire à tout le monde et attirer le public de cette « chinteuse », juste pour voir la gueule qu’ils vont faire en lisant nos textes !). Pour le reste, vous me lirez, et vous me donnerez vos commentaires, je l’espère. Afin de me présenter à vous, cher public, voici le petit exercice du « J’aime, j’aime pas », même si je ne tiens pas à faire une Amélie Poulain de moi-même : je ne suis pas doué pour le bonheur. J’aime, j’aime pas (mon chum, Minnaloushe et Zucchini sont éliminés !)

2 Commentaires

  1. Ichtus, je me questionnais seulement, avec une grosse pointe d’ironie et beaucoup d’humour, sur le bizarre de la chose.

    Personnellement, je n’ai aucun intérêt à manger des Jésus en chocolat et je trouve cela ridicule. Aussi, je ne veux pas savoir comment intégrer Jésus à ma vie, puisque pour cela, je ne crois pas aux recettes mais à l’expérience de foi personnelle.

    D’ailleurs, j’ai de la difficulté avec cette phrase “si tu veux savoir comment, mon blog en parle”, http://www.mafiarose.com n’étant pas un blogue pour faire du prosélytisme.