La charte Mafia Rose, notre mission

Mafia Rose est un collectif d’idées et d’opinions. Nous y proposons un contenu original, basé sur différent sujet, touchant notre vécu.

Nous ne représentons pas la communauté gaie, et encore moins la communauté lesbienne.

Nous ne représentons que nous-mêmes, des êtres à part entière, libres de vivre, d’expérimenter, de ressentir les choses comme elles le sont, et non comme elles doivent l’être.

  • Le site doit éviter de rapporter des informations (copier/coller) et doit plutôt miser sur une interprétation des éléments d’actualité qui nous touchent.
  • Le contenu du site ne doit pas être basé sur la popularité souhaitée d’un sujet, mais plutôt sur son exclusivité. De ce fait, nous écrivons avec plaisirs sur des sujets non populaires.
  • Les chroniques sont regroupées sous 6 thématiques. Les thématiques sont à l’exemple de cahiers dans un journal traditionnel. Les mots clefs sont utilisés pour affiner une thématique.
  • Mafia Rose se reverse le droit de supprimer certains commentaires jugés méprisants face au chroniqueur ou à un autre intervenant.
  • La présentation du site doit rester simple et présenter dans sont ensemble le contenue proposé. Nous ne voulons pas placer de gadgets web à la mode qui minimise l’impact visuel direct au profit d’un impact visuel misant sur les effets (scripts divers).
  • Les chroniques écrites ne se veulent pas le reflet de la société bien pensante d’aujourd’hui, politiquement correcte à l’extrême, mais plutôt un reflet de nos opinions personnelles, libre interprétation de notre réalité.