jesus fish boneCe matin, imaginez-vous! Grosse nouvelle à TVA à Salut Bonjour. On nous annonce qu’un couple a trouvé l’image de jésus dans l’os d’un poisson! WOW! Une autre apparition! Du grooooos nouveau! Dans la séquence, on voit ledit couple ouvrir une étoffe dans un état extatique pour monter aux journalistes en mal de sensations fortes le précieux os de poisson. Ensuite, on nous les montre de plus près pour bien nous faire voir la SUPERBE découverte de ce couple! Et nos animateurs de TVA de s’extasier et de s’étonner de cette découverte majeure!

Au pays des aveugles les borgnes sont rois, dit le proverbe!

sailcatjesusfishboneEn fait, ce poisson a toujours existé c’est une variété du poisson-chat «Sailcat fish » dont on extrait l’os contenant l’image de la crucifixion. Il est vrai que l’image est assez étonnante. On voit clairement une forme humaine le bras en croix, bien souvent on peu aussi noter un trou dans le ventre du personnage faisant allusion au coup de lance reçu par Jésus. De plus, une partie osseuse mobile est enfermée à l’intérieur de l’os et lorsqu’on le secoue… on dit que ça rappelle les centurions qui jouent aux dés les vêtements du Christ.

Si on fait une recherche sur le net, on nous parle de ce couple de l’Ohio qui a fait la « découverte » en 2005… et voici qu’ils ressurgissent en 2006! Ils aiment ça passer à la télé le monsieur et la madame?

Si le tout vous intéresse et que vous manquez désespérément de bibelot à épousseter, ou encore, si vous avez besoin d’une de ces décoration pour agrément votre autel de lampions à la maison, vous pouvez vous acheter un de ces os de poisson-chat en cliquant ici.

Ah! Andy… comme tu avais raison!