dans

Ouganda : Top 200 des gays à mettre en prison!

BhTf5jhIgAAo8RCAu lendemain du votre criminalisant l’homosexualité en Ouganda, le journal Ugandan fait la une en identifiant 200 personnes ciblé par le journal comme des homosexuels. Selon le journal, ces 200 personnes doivent aller en prison pour le perversion.

La loi prévoit la prison à vie pour les récidivistes, interdit toute forme de promotion de l’homosexualité, condamne l’aide apportée aux homosexuel(le)s, bisexuels ou transgenres et incite à la dénonciation de quiconque s’affiche comme homosexuel.

Écrits par Yannick L

Promoteur de nouvelles technologies, voir évangéliste technologique, amateur de cinéma, de nourriture et de littérature, Yannick propose sous différentes approches du contenu web depuis la fin des années 90. Chroniqueur aguerri, il aime sortir des zones de confort et repousser des frontières...

Membre depuisModérateurVerified UserContent AuthorPoll Maker

2 Commentaires

Ajouter mon avis
    • Effectivement, y font dur en maudit. Et le gouvernement dit qu’il fait ça pour contrer l’influence occidentale.

      On a toujours une bonne excuse quand on s’en prend à une couche de sa population et on sait ce que ca donne au final. Le plus triste c’est que l’on a toujours les même cibles, peut importe l’époque ou le lieu.

      1- les juifs
      2- les gays
      3- les gens pas propres et qui dérange (handicapés, sans abris, gîtants, les voilés au Québec, etc.)

      Au final, nous devons réaliser que les gays ont beaucoup milité pour leur droits depuis les 20 dernières année. Ce militantisme a été déclenché par l’hécatombe que fut le SIDA (plus de 28 millions de morts!!!) car on nous laissais crever dans notre merde vue que l’on existait pas pour les gouvernements.

      Aujourd’hui les gays sont à l’honneur mais les événements nous dépasses.

      On a bien vue pendant les jeux olympique comment tous les pays tapait sur la tete de Poutine et de sa loi homophobe. Pas que d’être gay c’est correct. Non. On nous détestes encore et toujours.

      Aujourd’hui on utilise les gays à des fins politiques! Wake up tout le monde!

      L’Ouganda et la Russie le font. Les USA, le Canada, la France, etc. Tous les pays utilises aujourd’hui les gays comme outils stratégique. Pour le meilleur et pour le pire!

Laisser un commentaire

R.I.P. Maria von Trapp

RIP Angèle Arsenault