Jump to content

Yannick L.

Administrators
  • Content Count

    282
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Yannick L. last won the day on 2 Janvier

Yannick L. had the most liked content!

Community Reputation

2 Neutral

1 Follower

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

    Une douce folie. Pour les amateurs de nouveautés, cette mini série est magnifique. La musique, l'image, le scénario, tout est délicieux. On attend la suite, pas dans les plans de Netflix.
  1. Dans une version revisitée de la Révolution française, le futur inventeur de la guillotine découvre une maladie qui pousse les nobles à assassiner les gens du peuple.
  2. Eh bien. Juste pour ça on devrait nous aussi envahir le Parlement! C’est vraiment une honte, encore une super idée de notre débile de Juju! Les établissements choisis n’ont aucun cas actif WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM Aucun des quatre pénitenciers où a commencé le processus ne compte de cas de COVID-19.
  3. Ca dure 2 minutes 27 mais c’est très long. La vidéo est presque trop brulante pour être vrai. Mais elle l’est bien, à Houston au Texas pour le campus AIG. Totalement fou!
  4. Thomas, un lycéen de dix-sept ans, se découvre une attirance pour Esteban, un autre garçon de son lycée. La rumeur de l’homosexualité de Thomas va vite se répandre, et il va commencer à subir le regard des autres.
  5. nos bougons font la fête avec les policiers
  6. Une intervention policière à Gatineau dégénère WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM Un rassemblement de six personnes dans une résidence a donné lieu à une intervention policière qui a rapidement dégénéré. 10158549785406335.mp4
    Victoire est un grand livre. Il nous ramène au péché originel, celui de Josapha et de Victoire dans leur jeunesse. Le seul défaut du livre est de terminer. Magistral!
  7. Le Québec se prépare au point de rupture WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM Le Québec pourrait faire face à des choix déchirants dans les hôpitaux, dit un expert. Bon ben on est rendu là. Dans quelques semaines (ou quelques jours), avec la nouvelle souche que j'appel la Grippe Anglaise (héhé), on vas voir qui sera ou ne sera pas traité. Bonne chance à tous!
    J'ai arrêté le film à la moitié. C'est une belle grosse production mais, deux éléments m'ont fortement déplus. Le comédien principal, fils de, est aussi charismatique qu'un porte-manteau! Il ne sais pas joué, ne dégage rien, est d'une platitude sans nom. Le deuxième élément est simple. Lorsque l'on fait un film sur les voyages dans le temps, on se casse la gueule 9 fois sur 10. Et Tenet c'est en plein vautré dans les aller retour temporel. Mon conjoint qui a terminé le film m'a dit que c'était pire dans la deuxième partie. J'ose à peine imaginer.
  8. Vol. 1: Arkane - La désolation : une ville labyrinthique, bâtie selon la légende par sept maisons toutes-puissantes, et dont les luxueux niveaux supérieurs sont occupés par un pouvoir corrompu. Là, ont cours intrigues incessantes, empoisonnements, meurtres, magie noire et décadence. Après le massacre de son clan, Oziel, fille de la maison du Drac, s'enfuit des Hauts de la ville. Elle espère gagner les Fonds afin de rejoindre son frère condamné, et de lever une armée parmi les prisonniers du terrible bagne dans les profondeurs de la cité. Oziel rencontrera sur son chemin Renn, un apprenti-enchanteur de pierre, et Orik, guerrier venu d'une lointaine contrée... Vol. 2: Arkane - La résurection : Après le massacre de son clan, Oziel, fille de la maison du Drac, a réussi à fuir dans les bas-fonds de la cité labyrinthique d'Arkane. Là, elle va se mettre en quête de son frère aîné et organiser leur vengeance... De leur côté, Renn, l'apprenti-enchanteur de pierre, et Orik, guerrier venu d'une lointaine contrée arrivent en vue de la grande cité porteurs d'une bien sinistre nouvelle : l'arrivée imminente de l'invincible armée d'invasion qui a déjà anéanti le royaume d'Orik ! Les destinées de notre trois héros vont s'entremêler et décider de l'avenir d'Arkane.
×
×
  • Create New...
×
  • Create New...