Jump to content

Yannick L.

Administrators
  • Content Count

    285
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Yannick L.

  1. Au menu notamment, de nouveaux chèques directs de 1400 dollars par personne aux familles, un salaire minimum doublé à 15 dollars US de l’heure, la prolongation des aides au chômage ou encore des aides pour les États et collectivités locales. Les USA seront plus à gauche que Justin! Pour contourner le procès Trump, Joe Biden va démarrer ses réformes par décrets WWW.LAPRESSE.CA Décidé à lancer dès son arrivée à la Maison-Blanche, mercredi, un vaste programme de réformes, Joe Biden va initier le...
  2. Alors que les êtres humains se déchirent, sur fond de guerres de religion, les robots apprennent qu'il est compliqué et dangereux de vouloir contrôler les croyances des humains. Pendant ce temps, deux androïdes tentent d'élever un enfant humain sur une planète vierge.
    Une douce folie. Pour les amateurs de nouveautés, cette mini série est magnifique. La musique, l'image, le scénario, tout est délicieux. On attend la suite, pas dans les plans de Netflix.
  3. Dans une version revisitée de la Révolution française, le futur inventeur de la guillotine découvre une maladie qui pousse les nobles à assassiner les gens du peuple.
  4. Eh bien. Juste pour ça on devrait nous aussi envahir le Parlement! C’est vraiment une honte, encore une super idée de notre débile de Juju! Les établissements choisis n’ont aucun cas actif WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM Aucun des quatre pénitenciers où a commencé le processus ne compte de cas de COVID-19.
  5. Ca dure 2 minutes 27 mais c’est très long. La vidéo est presque trop brulante pour être vrai. Mais elle l’est bien, à Houston au Texas pour le campus AIG. Totalement fou!
  6. Thomas, un lycéen de dix-sept ans, se découvre une attirance pour Esteban, un autre garçon de son lycée. La rumeur de l’homosexualité de Thomas va vite se répandre, et il va commencer à subir le regard des autres.
  7. nos bougons font la fête avec les policiers
  8. Une intervention policière à Gatineau dégénère WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM Un rassemblement de six personnes dans une résidence a donné lieu à une intervention policière qui a rapidement dégénéré. 10158549785406335.mp4
    Victoire est un grand livre. Il nous ramène au péché originel, celui de Josapha et de Victoire dans leur jeunesse. Le seul défaut du livre est de terminer. Magistral!
  9. Le Québec se prépare au point de rupture WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM Le Québec pourrait faire face à des choix déchirants dans les hôpitaux, dit un expert. Bon ben on est rendu là. Dans quelques semaines (ou quelques jours), avec la nouvelle souche que j'appel la Grippe Anglaise (héhé), on vas voir qui sera ou ne sera pas traité. Bonne chance à tous!
    J'ai arrêté le film à la moitié. C'est une belle grosse production mais, deux éléments m'ont fortement déplus. Le comédien principal, fils de, est aussi charismatique qu'un porte-manteau! Il ne sais pas joué, ne dégage rien, est d'une platitude sans nom. Le deuxième élément est simple. Lorsque l'on fait un film sur les voyages dans le temps, on se casse la gueule 9 fois sur 10. Et Tenet c'est en plein vautré dans les aller retour temporel. Mon conjoint qui a terminé le film m'a dit que c'était pire dans la deuxième partie. J'ose à peine imaginer.
  10. Vol. 1: Arkane - La désolation : une ville labyrinthique, bâtie selon la légende par sept maisons toutes-puissantes, et dont les luxueux niveaux supérieurs sont occupés par un pouvoir corrompu. Là, ont cours intrigues incessantes, empoisonnements, meurtres, magie noire et décadence. Après le massacre de son clan, Oziel, fille de la maison du Drac, s'enfuit des Hauts de la ville. Elle espère gagner les Fonds afin de rejoindre son frère condamné, et de lever une armée parmi les prisonniers du terrible bagne dans les profondeurs de la cité. Oziel rencontrera sur son chemin Renn, un apprenti-enchanteur de pierre, et Orik, guerrier venu d'une lointaine contrée... Vol. 2: Arkane - La résurection : Après le massacre de son clan, Oziel, fille de la maison du Drac, a réussi à fuir dans les bas-fonds de la cité labyrinthique d'Arkane. Là, elle va se mettre en quête de son frère aîné et organiser leur vengeance... De leur côté, Renn, l'apprenti-enchanteur de pierre, et Orik, guerrier venu d'une lointaine contrée arrivent en vue de la grande cité porteurs d'une bien sinistre nouvelle : l'arrivée imminente de l'invincible armée d'invasion qui a déjà anéanti le royaume d'Orik ! Les destinées de notre trois héros vont s'entremêler et décider de l'avenir d'Arkane.
    Magnifique film, Soul n’est pas un film sur le Jazz, ni un film pour enfants, ni un film pour les gens qui veulent voir une bonne comédie. C’est un film sur l’âme. Mais c’est aussi un film sur l’animation, où l’on s’amuse avec différents styles, où on prend des risques. Et c’est très payant car le résultat est splendide. Je vous recommande Soul si vous êtes en forme et prêt à embarquer dans une magnifique oeuvre. C’est sublime.
  11. Yannick L.

    Soul

    Passionné de jazz et professeur de musique dans un collège, Joe Gardner a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York. Mais un malencontreux faux pas le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, leur caractère et leur spécificité avant d’être envoyées sur Terre. Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine. En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.
  12. COVID-19 en France | Le gouvernement n’exclut pas un troisième confinement en cas d’aggravation BIT.LY L’instauration d’un troisième confinement n’est pas exclue si la situation épidémique « devait s’aggraver », affirme le ministre de la Santé Olivier Véran au Journal du Dimanche, à l’occasion du lancement de la campagne de...
  13. Yannick L.

    Tenet

    Muni d'un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l'univers crépusculaire de l'espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s'agit pas d'un voyage dans le temps, mais d'un renversement temporel…
  14. Ouf!, c’est du gros calibre que cette vidéo de Brendan Maclean! Pour adulte seulement ? J’ai pris la liberté de copier le vidéo-clip, mon petit doigt me dit qu’elle sera retiré de Youtube sous-peu… Peut-être dû à la scène finale… ? Attache ta tuque
    Oh la méga grosse merde de Noël! Le film (loué à 30$) dure 2h30, soit 2h de trop. C'est nia nia, aucune personne ne meurt, tout le monde est gentils. Côté action, une première scène ridicule dans un centre d'achat (Wonder Woman sauve les consommateurs!). La seconde scène d'action, après 1h30 de métrage, très classique dans le désert en Égypte. La scène finale, ben c'est pas vraiment une scène d'action. Pour renverser le pouvoir du méchant, les gens doivent renoncer à un souhait. Vous avez bien lu, c'est ça la scène finale. Mon conseil, ne perdez pas 2h30 de votre vie, je vous le souhaite 😉
  15. En exclusivité sur notre blog et pour mon ami Guillaume, monsieur Evan Joaness nous chante "L'arc-en-ciel (Over the rainbow)".Que de bon goût dans le dedans de mes oreilles!
×
×
  • Create New...
×
  • Create New...