Soirée historique pour la France: les députés en viennent à se battre, les pédés ont perdu

bik93byccaagicf.jpg-large

C’est malheureux. Alors que les Français et les Français gay devraient célébrer la loi sur le mariage pour tous, l’extrême droite marque énormément de points, la droite se ridiculise, la gauche ne réagit pas et abandonne ses concitoyens. Hollande n’est plus Président de tous les Français.

Avec toute l’ouverture d’esprit que je tente de conserver, je ne peux que m’insurger devant les scandaleuses horreurs qui sont dites contre moi, contre toi, contre nous, ce soir.

Je souhaite me tromper sur l’avenir de l’Europe, de l’avenir de la France. Mais j’ai un sérieux doute.Les actes de violence et d’agressions qui sont commis actuellement en France doivent être pris pour ce qu’elles sont: du terrorisme et du barbarisme.

Nous ne désirons pas simplement arrêter l’évolution de la majorité du peuple de France, mais nous proposons un retour en arrière.

Un retour en arrière ironiquement basé sur un phantasme du rêve américain, rêve qui n’est jamais apparu en dehors du cinéma et de la télé.

Pour ce faire, nous utilisons ici la violence à outrance, verbale au début, psychologique par la suite, physique aujourd’hui.

J’en ai marre!