Michael Sam est le premier joueur de football américain à avoir fait son coming out. Bravo. Mais lorsqu’on le voit embrasser son conjoint, on trouve ça dégoutant et on censure la scène.

Dans le contexte, Michael Sam attendait de savoir s’il était sélectionné par l’équipe de Saint-Louis. C’est diffusé à la télé, il est chez lui avec parents, amis et son conjoint. Il apprend la nouvelle, c’est positif, et tombe dans les bras de son conjoint en pleurant et… l’embrasse!

Oh là là! Ne pas ne pas. Oui tu peux être gay mais de là à embrasser un autre homme, c’est totalement dégoutant! La chaine de sport a donc censuré la vidéo en ligne, histoire de ne pas offusquer ses téléspectateurs.

Morale de l’histoire : on accepte que tu sois gay mais débrouille-toi pour ne pas l’être! Bande d’homophobes crasseux. Il nous reste encore bien des batailles à gagner. Par contre c’est le résultat obtenu quand les tapettes de bon goût, les gays qui ne vont pas dans le Village car ça sent le SIDA, les gays qui ne veulent pas paraitre gay, qui veulent normaliser ou plutôt hétéronormalisé le gay moyen, pour faire plaisir à l’oppresseur hétérocentriste.Vous avez gagné le droit de ne pas être discriminé, pas celui d’exister!Source (ang): WashingtonPost

Partage cette publication