Love Story nous raconte l’histoire vue, par chapitre, par les deux héros de cette mignonne petite histoire d’amour à la Harlequin.

La rencontre entre Andrew, un auteur qui a connu le succès, qui vit dans le déni et pour qui tout est mauvais, et Griffin, un jeune auteur ouvertement gay, pas mal hystérique et qui découvre les joies de ses premières ventes.

S’ajoute à ça leur agente littéraire qui joue pas mal avec leurs nerfs en les envoyant faire une tournée de promotion.

Ce petit roman se dévore en une journée. C’est farfelu, drôle et sexy.

À lire avec un vin rosé sur le bord d’une piscine cet été!

Our Love Story: Edition Française

Résumé : Quand les deux maîtres des histoires d’amour décident de s’allier… tout peut arriver. Des succès littéraires, Andrew Robins en a vécu plus d’un avant de retomber dans l’oubli. Au point qu’il a choisi de se réfugier à l’abri du monde. Dans son manoir, il se noie dans l’alcool et broie du noir. Griffin, jeune écrivain dont le premier livre a été propulsé en tête des ventes, vit un rêve éveillé. Il ne s’attendait pas à un tel engouement, et encore moins à devoir parcourir le pays pour une tournée de dédicaces en compagnie d’Andrew Robins, son idole de toujours. Plus qu’enthousiaste à cette idée, Griff va cependant rapidement se heurter à cet homme aigri qui ne sait même plus comment sourire. Andrew Robins ne ressemble en rien à l’image idyllique qu’il s’en était fait. Pourtant, ils vont devoir cohabiter. Le jeune homme exalté et l’ours austère. Sont-ils prêts pour ce road trip 100% romance ?

Version Kindle

Cet publication est réservé aux abonnés

Inscrivez-vous dès maintenant pour lire l'article et accéder à la bibliothèque complète des publications réservés aux abonnés.

S'inscrire maintenant Vous avez déjà un compte ? S'authentifier