IjcslyPetit retour d’acide 80 (oui, encore!) ce soir. Je viens de trouver, par accident, une merveille de mauvais goût datant de 1987. Vous vous souvenez du premier single extrait de « Bad » de Michael en 87?

Mais si. Le duo MJ et Siedah Garrett « I Just Can’t Loving You » (duo avec Siedah parce qu’à l’époque Barbra Streisand, Whitney Houston et enfin Aretha Franklin avaient toutes refusé de l’enregistrer).

Un GRAND moment de pop (pour moi en tout cas).

Puis en 2001 on a enfin eu droit à la version en espagnol sur le remaster de « Bad ». Mais la rumeur (et un extrait au son bien pourri) alimentait tous les fantasmes de tarés comme moi en laissant entendre qu’une version française avait bel et bien été enregistrée en même temps que l’espagnole.

Et bien oui, oui, c’est vrai. Et la voici en intégralité, en assez bonne qualité, vingt ans plus tard.

Attention, comme disent les Français, ça déchire!
{{{0}}}
[audio:JeNeVeuxPasLaFinDeNous.mp3]

6 Commentaires

  1. Salut!

    Tout d’abbord je veux dire ‘desole’ parce que je suis anglais et mon francais n’est pas si bon.
    J’ai cherche partout l’internet pour ce chanson mais il est si si difficile a trouver et il n’y a pas un version qu’on peut ‘downlaod’. ou est-ce-que vous trouvez ta copie?

    Merci beaucoup – Jackie

  2. Franchement c’est trop bien !
    J’adore…en plus il a la même voix…c’est …
    il n’y a pas de mot pour qualifier ce moment !
    En plus la traduction est géniale parce que le titre ça fait pas très français mais j’adore !
    Michael Jackson is and will be forever THE KING OF POP !
    God Bless Michael !
    I love You !

  3. Si vous voulez enregistrer ce fichier audio,vous pouvez le faire en téléchargeant le logiciel libre et gratuit “Audacité” mais télécharger la version 1.2.6 et non la nouvelle version 1.3 Béta.Pour comprendre son fonctionnement faite une recherche sur google “tutoriel audacity”.