in

La poule pas de tête

Dernièrement vous nous avez fait part de belles réactions face au Festival de la vache qui chie de St-Magloire… d’ailleurs, vous y êtes tous invités (Dixit notre amie Roxanne de St-Magloire!).

Dernièrement, on apprenait l’existence d’une nouvelle loterie du type vache qui chie, c’est à dire qu’il faut deviner où un objet déterminé va tomber sur un quadrillé dessiné sur le sol. Il s’agit du Tetford Chicken Massacre, un mini festival édifiant où le fun est de couper la tête d’une poule et de laisser son corps étêter courir sur ledit quadrillage et on prend des paris à savoir dans quel carreau la poule va terminer sa course. Évidement, la PETA est dans tous ses états! D’ailleurs, en entrevue, une dame de la PETA s’est écriée: «Ça ressemble à un jeu de redneck, c’est cruel, stupide et inutile. Ce qui s’en rapproche le plus aux États-Unis est un genre de bingo où il faut deviner sur quel carreau d’un damier une vache déféquera»

La personne tenant ce mini festival se défend bien de dire qu’elle torture les animaux. D’ailleurs, ce monsieur indique que la poule souffre moins qu’à l’abattoir où elle meurt au bout de son sang!

Personnellement, je dois être un redneck dans l’âme… j’aime mieux la vache qui chie.

Laisser un commentaire

Les Quatre-Saisons, vu par Charlotte en vacances en Provence

Black Sheep: les moutons flingueurs