Le courrier du coeur de Barnadette 1

Le courrier du coeur de Barnadette

Salut ma gang de mangeux de hot-dog!

Aujourd’hui j’t’en criss comme c’est pas possible! Y’a du monde, oh j’vous dis, y’a du monde qui sont pas capable de s’contenter de c’qui z’ont!

Faque c’te monde-là, ben y viennent jouer sul terrain des autres! Vous savez pas de quoi je parle? Pourtant c’est la nouvelle de l’heure!

Heille, « Le cœur dans l’encrier » que ça s’appelle! Ben oui, imaginez vous donc que la Ginette Reno s’occupe de vos p’tits problèmes dans un courrier du cœur dans la revue La Semaine! Non mais, ça a pas de mautadine d’allure bout’ d’ciarge! C’est mon domaine ça, les problèmes des autres, j’arrange ça… pis pas besoin de se beurrer le cœur avec de l’encre!

J’le prends vraiment pas… c’est moé la best dans le milieu! La Reno, qu’à continusse à chinter pis à acter din vues d’la grand’ jaune à Denise Filatrault!

Faque là, je vous demande de me confier vos petit problèmes, postez-moi vos questions au Courrier du cœur de Bernadette.

Que ce soit des problèmes avec votre chum, un manque de cul, vot chat qui vomit tout le temps pis qui r’mange pas son dégueulis… j’vas vous régler ça… pis à ma manière!

Non mais, j’vas vous prouver de quoi chus capable!

« Bonne SEMAINE! »

Related Articles

Responses