goreIl y a de ces chansons qui deviennent des classiques instantanés. C’est le cas de la poulaire « What is love? » de Haddaway qui a fait trémousser bien des foufounes sur les pistes de danse.
Je vous présente ici un délire très sixties québécois, c’est à dire une adaptation française de « What is love? » judicieusement réintitulée « Qu’est-ce que l’amour? ». Comme nous sommes toujours en quête de nouveauté (bonne ou mauvaise quoique je suis souvent du côté du mauvais!), il me semblait normal de vous présenter cette chanson en exclusivité sur blog2.mafiarose.com.

Je n’ai pas eu a chercher longtemps pour la dénicher, car c’est l’œuvre de mon frère Martin qui a bidouillé les machines pour reproduire la musique. Sa femme a décodé les sons de l’originale pour pouvoir les reproduire et le chant est exécuté par son frère « Djiess »

Je dédie cette chanson à tous les francophones qui ne parlent pas anglais et qui parfois se demandent ce qui est chanté dans ces excellentes « tounes ». En prime, vous avez droit à la pochette maison alors vous pouvez écouter la chanson en regardant l’image! C’est’y pas génial?

{{{0}}}
[audio:SUPERJSLOVE.mp3]