Qui veut venir avec moi?
Ce matin dans mon courriel, je reçois un nouveau mail provenant de Pierre Lapointe. Oui, oui le chanteur bien connu…! C’est mon grand ami. D’ailleurs, depuis que j’ai acheté son album et rempli un petit formulaire, il m’envoie de ses nouvelles sporadiquement. J’aimerais qu’il m’écrive plus souvent, mais je comprends, il est très occupé Pierre Lapointe. Occupé oui, mais il est aussi généreux… et ludique.
Imaginez vous donc que dans son dernier courriel il m’invite à participer à un concours (le côté ludique) où j’aurai la chance de gagner des billets (le côté généreux)pour aller le voir en spectacle. Wow! Je ne l’ai jamais vu en spectacle… alors je m’essaie! Je clique pour accéder à la page du concours… je suis déjà certain que c’est moi qui vais gagner. On me demande de choisir la ville ou je veux aller le voir en spectacle. On me donne le choix… je suis content. Quand même bien Pierre Lapointe jouerait à Terrebonne, j’irais. Je clique sur le bouton du menu défilant et les « choix » s’exposent à moi:
« 13 mai: Salle Desjardins Maria-Chapdelaine – Dolbeau
14 mai: Auditorium d’Alma – Alma
18 mai: Th.éâtre Télébec -Val d’or
19 mai: Théâtre du Cuivre – Rouyn-Noranda
20 mai: Théâtre des Eskers – Amos »
Résidant à Montréal et sachant que Pierre Lapointe, c’est quand même pas Madonna… j’ai décidé de ne pas participer. Alors c’est dit… pour ceux qui voudraient faire des kilomètres pour voir M. Lapointe, sachez que statistiquement, vous avez une chance de plus! (Ci-contre: Une photo de Pierre Lapointe se promenant dans les rues d’Amos)