dans

REAL Women of Canada, via Gwendolyn Landolt, s’attaque aux gay qu’elle qualifie de "minorité tyrannique"

92037674dd86f343e9a4b9ea6ff9fbfd_MNon mais franchement, y’a de quoi augmenter mon niveau de misogynie quand on cite un groupe de féministe canadienne qui s’en prend au ministre John Baird qui défend les gays au Canada et qui fait pression actuellement sur la Russie et sa loi anti-gay.

Gwendolyn Landolt estime que même si John Baird soutient que la défense des droits des homosexuels est une valeur canadienne, cela ne s’applique « qu’à lui et à ses amis militants ainsi qu’aux élitistes gauchistes ». Elle qualifie d’ailleurs les militants pour les droits des gais de « minorité tyrannique ».

Une belle salope quoi!

Source: Radio-Canada

Écrits par Yannick L

Promoteur de nouvelles technologies, voir évangéliste technologique, amateur de cinéma, de nourriture et de littérature, Yannick propose sous différentes approches du contenu web depuis la fin des années 90. Chroniqueur aguerri, il aime sortir des zones de confort et repousser des frontières...

Membre depuisModérateurVerified UserContent AuthorPoll Maker

Un commentaire

Ajouter mon avis
  1. On l’aime déjà d’amour! Minorité tyrannique! Pfff! Un autre groupe provenant d’une déviance du féminisme. Elle doivent aussi mettre des pancartes dans les toilettes mixtes pour dire aux homme de baisser le siège après être allé pisser! Si le féminisme en est rendu à ça pour se faire voir!!!!

Laisser un commentaire

Lettre de Stephen Fry à David Cameron et aux organisateurs des jeux olympiques

#manifencour