erasureM’me si le printemps semble vraiment ne pas vouloir rester cette année, voici la part deux de mon petit tour d’horizon des albums les plus hot à  venir trà¨s trà¨s bientà´t.
Mai :
Tori Amos « American Doll Posse » :
C’est sà»r, s’attendre à  un grand disque de la part de cette folle de Tori c’est faire montre d’un excà¨s d’optimisme. Mais bon, qui sait. Vu la jolie pochette fuckée, on peut toujours r’ver (m’me si le premier extrait, « Big Wheel », est plutà´t à  chier).
(1 mai)
Bjà¶rk « Volta » :
Pour le Bjà¶rk nouveau (dont je vous parle plus que de raison depuis quelques semaines) la pression est maximale : ce sera un chef d’œuvre o๠à§a ne sera pas! J’ai confiance (« Earth Intruders » a, il faut dire, de quoi rassurer. On est bien loin des chants de baleines neurasthéniques des récents opus de l’elfe islandais).
(8 mai)
Rufus Wainwright « Release The Stars » :
M’me chose que dans le cas de Bjà¶rk, alerte au (vraisemblable) chef d’œuvre. Premier album entià¨rement produit par Rufus lui-m’me (avec l’aide de Neil Tennant des PSB), « Release The Stars », semble plus intimiste que les deux opus de « Want ». L’album de la maturité?
(15 mai)
Ultra Naté “Grime, Silk, Thunderâ€? :
L’album semble, aux premià¨res écoutes, hyper éclaté dans les genres, et un rien vieillot pour ce qui est du son, sans compter que les morceaux sont tous assez (trop?) longs. Mais, au fil des écoutes, on se laisse prendre à  apprécier la chose, et ce dans son ensemble, pas juste les singles. La bombe house de l’été.
(22 mai)
Erasure “Light at the end of the worldâ€? :
De la musique de tapette! Rien de bien neuf sous le soleil, mis à  part de la bonne disco-électro kitsch à  souhait. à‡a risque fort d’’tre le fun live cet été dans le cadre du « True Colors Tour » (le Woodstock gai!) En bonus, une des pochettes d’Album les plus laide de l’année!
(22 mai)

Partage cette publication