Extermination d’écureuil: où je prends un malin plaisir à faire dans la déportation

Extermination d’écureuil: où je prends un malin plaisir à faire dans la déportation
Photo by Pass Horizon / Unsplash

C’est dit, c’est fait, la saleté de rongeur qui me pourrissait la vie depuis 2 ans vient d’être déportée.
En fait, l’écureuil en question me ravageait mes sacs poubelle, vidait de leur terre les pots de fleurs de mon balcon et pissait régulièrement devant ma porte. J’étais victime d’intimidation et me faisais dominer par une saleté d’écureuil diabolique plein de puces. Et ce depuis 2 ans.
Hier j’ai donc pris les grands moyens, chez Home Depot, j’ai fait l’acquisition d’une cage à clapet, un piège à la con grillagé, au coût de 65$. Je me sentais ridicule et n’y croyait qu’à moitié. Jusqu’à ce matin…
Que de bonheur! Première chose faite en me levant, avant même d’aller au petit coin, je me précipite à mon balcon et, surprise, la saloperie est coincée dans ma cage! Du premier coup, il a succombé à une cuillère de beurre d’arachide.
Finalement, après être un peu plus réveillé, j’ai pris la cage, l’ai enveloppée d’un grand sac histoire de calmer le squirrel diabolique, et suis allé le déporter un peu plus haut sur ma rue, près d’Ontario, avec les putes et les pauvres. Fini les poubelles de luxe, il va se piquer avec des seringues usagées, devenir acro aux drogues dures, et finir sa vie dans le conteneur à ordure de Poutine Ville!