Pour suivre une tendance homophobe en forte croissance partout en occident, le Canada se démarque avec une augmentation exceptionnelle de 10% de ses crimes haineux visant les gays. Comme quoi, on est vraiment les boucs émissaires de nos maux collectifs!
65% des crimes motivés par la haine de l’orientation sexuelle étaient les plus susceptibles d’impliquer des infractions avec violence.Heureusement que les Conservateurs sont là pour nous aider à remonter le niveau…
Source: Radio-Canada, Statistiques Canada.
NOTA: le rapport rendu public aujourd’hui est basé sur les données de 2011… Sont pas vite sur Excel chez Statistique Canada!Personnellement je peux déjà vous garantir une augmentation encore plus grande pour le rapport de 2015. Vivant dans le Village, je ne peux que constater un malaise grandissant des gais par rapport aux hétéros qui récupèrent le territoire et qui sont d’un total mépris envers nous. Je n’ai qu’à sortir faire mes courses pour entendre à tous les jours des injures, sommes toute mineurs, mais déplacer quand on est dans le quartier gai.