Les drag-queens de RuPaul à la conquête du monde
Concours télé de drag-queens nord-américain, RuPaul’s Drag Race déchaîne les passions sur les médias sociaux depuis 10 ans. Parfois décrite comme la soirée du hockey de la communauté LGBTQ+ - les téléspectateurs défendent leur drag-queen préférée avec vigueur et plusieurs bars organisent des soirées…

La Presse aujourd’hui nous a publié un très bon article pour monsieur et madame tout le monde sur la série télé « RuPaul Drag Race ».

J’ai débuté via Netflix le visionnement de cette téléréalité via la saison 8 par simple curiosité. Je suis fan de drag queen depuis toujours. Mais je déteste fondamentalement les téléréalités. Je suis cependant tombé en amour avec le format, avec le style d’animation de Ru, les épreuves super le fun, la qualité et la dignité des drags présentes. Sous-titré en français en bonus!

J’ai donc présenté l’émission avec Francis (qui snobai aussi) et il devenu plus fan que moi encore.

Vous n’avez pas besoin d’être un chef cuisinier pour triper sur Top Chef. Vous n’êtes pas non plus obligé d’être gay ou une drag queen pour aimer « RuPaul Drag Race ». C’est un pur plaisir et vous seriez fou de vous en priver!

A savoir, RuPaul a une très longue carrière et ce n’est pas terminé (Wikipedia). Il a aujourd’hui 58 ans et est devenu un incontournable, un militant très estimé et une Mother pour toutes les tapounes de la planète!

Partage cette publication