Old Lady Devil SignDepuis que Guillaume m’a parlé de son Delicious Library, j‘me suis dit que moé aussi j’étais capable d’être technologique comme y disent! Ben sacrament, c’est pas facile! Y’a rien qui fonctionne là-d’dans, j’ai pas trouvé un mautadine de mes disques en les scannant avec mon Kodak d’ordinateur! Non mais, on dirait que le monde ont pas les mêmes disque que moé. Me semble que chus pas si dépassée que ça! Heille y’a même pas réussi à trouver LE disque de ma collection : Annie au paradis de Viola Robinson. Me semble qu’est connue la Viola! Ben non, y’a fallu que je rentre toutte à la main, ça m’a pris toutte mon temps! Mais au moins j’écoutais mon record de Viola qui chante si bien la mort et l’inceste pis ça m’a donné du cœur à l’ouvrage!

Pis j’pourrais gager que vous me lisez pis que vous savez même pas de qui j’parle, gang de pas de Culture! Ben moi, je connais ça le bon goût, pis yé temps que vous répandiez la bonne nouvelle! À un moment donné, ça m’fâche, y’existe tout pleins de bons artistes mais les p’tits snobs font semblant de pas les connaître… j’vas vous initier moé!

Alors je vous présente la Magnifique Viola Robinson et voici quelques superbes extraits de son album Annie au paradis. Voici comment Viola parle de son cidi en dedans du p’tit livre du record : « Moi Viola, j’ai voulu rendre hommage à Annie. La fille de Johanne décédée dans un accident à l’âge de deux ans. Je voulais remercier son grand-papa pour m’avoir aidé à réaliser cet album. Pour moi, toi petite fille aux cheveux blonds je t’aime même si je ne t’ai pas connue et je te ferai voyager avec moi à travers le monde. Sincèrement Viola »

Non mais c’est tu pas beau rien qu’un peu??? Maintenant, il est temps de vous remplir de bonne musique et d’écouter les extraits sonores de ce record incontournable que j’ai acheté au Marché aux puces de St-Eustache!

Annie au paradis

{{{0}}}

[audio:03_Annie_au_paradis.mp3]

Marquer pour la vie

[audio:09_Marquer_pour_la_vie.mp3]

Pourquoi madame

[audio:07_Pourquoi_madame.mp3]

J’aurais voulu vous inclure la pochette du disque dans mon article, mais je l’ai pas trouvé sur internet! Ça doit être parce que Viola est trop occupée à courir le monde faque elle a pas eu le temps de la mettre.

signbernadette

Gros becs

Bernadette!