Provincetown pour les amoureux

Le printemps est fait pour les amoureux et ceux qui cherchent l’amour, et la destination printanière la plus idyllique pour les deux est Provincetown. À mesure que les jours rallongent et que les températures douces reviennent, la capitale gay des États-Unis est le lieu où les couples LGBTQ+ se rendent pour un week-end romantique. Mais ce paradis sablonneux attire également les célibataires à la recherche de l’amour, car l’endroit le plus ouvert et le plus accueillant de la planète est le lieu idéal pour rencontrer votre moitié.

https://www.advocate.com/travel/2022/2/14/provincetown-lovers


Provincetown ouvre plus tôt que jamais ce printemps, ce qui signifie que beaucoup plus de magasins, de galeries, d’auberges et de restaurants sortiront le tapis de bienvenue. Pour les couples, c’est le moment idéal pour se concentrer sur vous deux seulement, avant que les foules estivales ne descendent et que les semaines et événements thématiques LGBTQ+ tant appréciés ne commencent.


Vous voulez remettre un peu de piment dans une relation de longue date ? Dans cette enclave bohème située à l’extrémité de Cape Cod, vous pouvez redécouvrir et renouer avec ce qui a fait votre succès. C’est un lieu d’évasion tranquille, un endroit où vous pouvez opter pour le luxe et vous mettre à l’aise, avec une chambre douillette, des draps à haute teneur en fils, une cheminée et des vues sur l’eau, le repaire parfait pour un interlude romantique en fin d’après-midi. Votre propre nid d’amour pourrait se trouver dans une auberge classique ou une maison d’hôtes, un endroit qui pourrait offrir un jacuzzi et un jardin.

Pour les célibataires, c’est l’occasion de visiter en solitaire, de faire la tournée des bars et des spectacles, de flâner sur les plages par une chaude journée accueillante et peut-être de trouver l’amour avant les folles journées d’été. Cette destination à l’esprit libre, un lieu de soleil, de sable et de ciel bleu profond, de cottages en bardeaux parfaits et de comportement à tout va, est la toile de fond parfaite pour les romances naissantes. L’été peut être excitant, mais lorsque le calme règne et qu’il y a des célibataires partageant les mêmes idées en ville pour une escapade de printemps avec la romance en tête, c’est l’occasion idéale de ralentir et de rencontrer quelqu’un de nouveau. Les visiteurs solitaires peuvent découvrir la couleur locale en se promenant sur Commercial Street, en visitant les galeries, en faisant du shopping, en mangeant un morceau et en observant les gens.
Les couples aiment se promener main dans la main sur les plages isolées de Race Point Beach ou de Herring Cove Beach, en écoutant le bruit des vagues, ou passer un après-midi parmi les dunes sauvages et balayées par le vent du Cape Cod National Seashore. Ils peuvent faire une promenade à vélo ensemble sur la piste cyclable de Province Lands et explorer. S’attarder à un déjeuner en plein air avec vue sur le port. Flânez dans les rues secondaires et profitez des fleurs printanières dans les jardins des cottages, des aperçus surprenants du port et de cette lumière magique de Provincetown qui est partout.

Pour tout le monde, il y a des cocktails qui attendent avant le dîner, avant que les jeux de la soirée ne commencent avec la vie nocturne, un spectacle de travestis, une danse tard dans la nuit, et une promenade nocturne de retour à votre auberge, hôtel ou maison d’hôtes.

Il y a une attitude chaleureuse, inclusive, de vivre et laisser vivre dans cette ville de bord de mer aux rues pittoresques et à la vie festive. Le printemps est le temps des nouveaux départs. Si vous êtes à la recherche de l’amour, Provincetown est l’endroit où vous trouverez votre bonheur, un endroit où vivent des personnes intelligentes, mondaines, voyageant beaucoup et cosmopolites comme vous. Si vous êtes déjà profondément engagé dans une relation, c’est le moment idéal pour raviver la magie.

À propos de l’auteur : Advocate
Traduction libre d'articles publié sur le site Advocate.com

Advocate

Traduction libre d'articles publié sur le site Advocate.com

More Reading

Post navigation

Leave a Comment

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant