Certains s’en rappellent, d’autres ne l’ont jamais su. Je l’ai appris par ma cousine, Nicole Martin a déjà chanté du rock… au tout debut de sa carrière. C’est Tony Roman (le même que celui à Nanette Workman) qui a transformé la chère Nicole en créature psychédélique arborant fausse perruque, faux cils et faux ongles répondant au nom de Zerra! La carrière de Zerra fut courte (1 an) puisque Nicole Martin n’aurait pas aimé le personnage et elle est devenue la chanteuse que l’on sait. Ces derniers temps, elle tente un come-back (qui aurait probablement plus pogné dans le temps de la diffusion de cover-girl) C’est dommage, Zerra, que je n’ai pas connu, m’intéresse plus que Nicole… ok, on devrait se partir un groupe Facebook pour la réédition d’un album de Zerra!!! Il n’y a qu’une seule photo de Zerra sur le net. Lorsque je la regarde, ça me fait penser à une autre chanteuse des années 80… je ne sais pas qui. Des idées?

4 Commentaires

  1. La discographie de Zerra ne comporte malheureusement rien d’autre qu’un 45 tours, paru sur le label Revolution en août 1970 et incluant deux titres: « Si j’avais ton amour » et « Je vais me marier ».Donc pour une éventuelle réédition faut pas trop rêver. Dommage.

  2. La discographie de Zerra ne comporte malheureusement rien d’autre qu’un 45 tours, paru sur le label Revolution en août 1970 et incluant deux titres: « Si j’avais ton amour » et « Je vais me marier ».
    Donc pour une éventuelle réédition faut pas trop rêver. Dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici